top of page

Saint-Laurent-du-Var : l’Osteria, ses pizzas, ses pastas et ses bons petits plats.


Antoine Losfeld

Philippe Delory et Antoine Losfeld, les deux complices de Hoya Terre & Mer à Cagnes-sur-Mer, récidivent avec L'Osteria, une trattoria/pizzeria chaleureuse située au cœur de Saint-Laurent-du-Var, ville natale d'Antoine. L’art du bien recevoir et le plaisir gustatif se marient à la perfection dans un cadre authentique doté de deux salles aux murs en pierre de taille agréablement décorées, et d'une terrasse extérieure. 



Aux fourneaux, Laetitia Baby et Alban Luton s'appliquent à concocter une cuisine franche et goûteuse en respectant les consignes d'Antoine.



La carte, façon "Cucina Povera", célèbre un mariage gourmand entre l'Italie, la Provence et la Corse. Vous craquerez pour les généreuses et croustillantes pizzas à la napolitaine préparées à base de farine Caputo 00 reposée 48 heures et cuites au feu de bois. La Nera à la truffe d'hiver et sa pâte à base de charbon végétal en est la quintessence.

Pour un moment de partage convivial, optez pour la copieuse planche de dégustation d'entrées maison en hommage à la région, les pastas, ou l’excellent saltimbocca de veau que vous servira la gracieuse Clara. Parmi les finales sucrées, la tarte Tatin et l’île flottante sont plutôt bien tournées. Allez donc apprécier, les parkings sont à proximité !



L’Osteria

21 rue de l’Ancien Pont

06700 Saint-Laurent-du-Var

Tél : 09 78 81 04 70

Carte : 30€

Horaires : 12/14h30, 19h/22h

Fermeture hebdo : dimanche

Site : en construction




373 vues0 commentaire

Comments


bottom of page