top of page

Saint-Jean-Cap-Ferrat : Royal, ce brunch sur la Riviera !


Lucas Simoncini, Éric Perbet, Geoffroy Szamburski et Bruno Marcadal

Bruno Mercadal, directeur général comblé, dirige le Royal Riviera depuis 2002. Sous sa gouvernance, avec l’appui de son adjoint dévoué Éric Perbet, cet hôtel 5 étoiles offre un luxe intemporel où convivialité, plaisir et détente se mêlent harmonieusement. Imaginez-vous vous réveiller face à la Méditerranée, dans une chambre élégante et raffinée. Prendre son petit-déjeuner gourmand sur une terrasse surplombant la mer azur, puis faire une pause détente au bord de la piscine chauffée, vous relaxer au sein du centre de bien-être Thalgo ou bien faire une escapade sur la plage privée entre soleil et sable fin. C’est tout cela le Royal Riviera. Côté restauration, vous serez gâtés par le chef Geoffroy Szamburski, et son complice Lucas Simoncini, l’expert en desserts. Avec ce duo talentueux formé par Marcel Ravin, doublement étoilé au Blue Bay du Monte-Carlo Bay, vous allez vous régaler.


Vue de la terrasse de la Table du Royal sur le Jasmin Grill & Lounge

Sur sa sublime terrasse, venez savourer la fine gastronomie de La Table du Royal. Laissez-vous tenter par des mets raffinés et créatifs, élaborés avec des produits frais et de saison. La vue imprenable sur la mer Méditerranée ajoutera une touche de magie à votre expérience culinaire.

Au Jasmin Grill & Lounge, profitez d’une cuisine décontractée et voyageuse dans une atmosphère conviviale. Situé entre la piscine et la baie de Beaulieu-sur-Mer, vous apprécierez sa carte aux influences dépaysantes dont les originales spécialités indiennes du véritable four tandoor.



Le brunch dominical du Royal Riviera est une véritable institution. Créé par Bruno Mercadal il y a 20 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs rapport qualité/prix de la région. Dans un cadre idyllique face à la mer, les clients peuvent profiter d’un large choix de plats sucrés et salés, ainsi que des boissons chaudes et froides. Le service est impeccable et le personnel est aux petits soins.


Les buffets chauds et froids, dont celui dédié aux produits de la mer, regorgent de mets délicieusement variés, avec une pointe d’exotisme. Les pâtisseries, elles, sont à tomber par terre !

Un conseil, réservez, vu le nombre de gourmands dominicaux qui y ont leur rond de serviette.

Le Royal Riviera

3, avenue Jean Monnet

06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Tél. 04 93 76 31 00

Brunch : 68 € boissons chaudes incluses

Ouverture : tous les dimanches sauf juillet et aout

Horaires : 12h à 14h30

161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page