top of page

Saint-Jean-Cap-Ferrat : on biche pour Paloma


Jean-Claude Vannini et Frédéric Mézière

Le groupe Paloma compte une douzaine de restaurants qui sont des valeurs sûres quant à leurs emplacements, la qualité de la cuisine servie et l’accueil. Jean-Claude Vannini, son charismatique fondateur, est fier d’y avoir associé sa fille Agathe, son fils Baptiste et sa belle-fille Mariana, décoratrice hors pair, afin d’être au plus près des envies de la clientèle. Bien que leurs établissements bénéficient d’un bel environnement, c’est Paloma Beach qui décroche le cadre le plus époustouflant.

La plage

Quand vient la saison estivale, déjeuner ou dîner devant cette emblématique plage qui a été foulée par tant de célébrités est un plaisir unique autant pour les pupilles que pour les papilles. L’escouade de serveurs et serveuses véloces et attentionnés est managée par Frédéric Mézière, un fidèle de Jean-Claude Vannini.

Dans l’assiette, pas de mystère, du simple, frais et goûteux, comme la salade Paloma, tomates jaunes, pastèques, melon, feta, olives, la trilogie marine, saumon gravlax tartare de daurade, pickles et crevettes roses, les camerones rôtis au four, la belle côte de veau, les poissons grillés des pêcheurs d’à côté, la Pavlova maison et le craquelin au chocolat du pâtissier chocolatier niçois Pascal Lac. En regardant le panorama, il n’y a plus qu’à aller se bronzer et rêver avec le son caressant de la mer qui charrie ses marées douces sur les galets. Alors, si vous avez l’occasion pendant vos vacances de faire un tour à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous succomberez à la magie des lieux et de Paloma Beach en particulier. Garez vous au Parking du port, téléphonez, le voiturier viendra vous chercher.

Paloma Beach

1 Chemin de Saint-Hospice,

06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Tel : 04 93 01 64 71

Carte : 70/110€

Horaires : 12h-17h, 20h-22h30.

Fermeture hebdo : ouvert tjrs, fermeture annuelle fin septembre.


135 vues1 commentaire

1 Comment


Yaakoub Krifi
Aug 03, 2023

Intéressant merci

Like
bottom of page