top of page

Nice : 7e étage gourmand à l’Aston La Scala


Yohan Gopaul

L’hôtel Aston La Scala, dirigé par Éric Trolliard depuis 2015, est un lieu particulièrement apprécié par les locaux, les touristes et les professionnels trouvant leur bonheur dans les espaces modulables pour séminaires et réceptions baignés de lumière naturelle.

Ayant acquis une solide expérience dans des restaurants parisiens renommés tels que La Closerie des Lilas et Le Vaudeville, le chef Yohan Gopaul dirige depuis l’année dernière les cuisines des différents restaurants de l’établissement, dont le restaurant L’Horloge au rez-de-chaussée et L’Aston Club/Moon Bar au 7e étage.



Surplombant la ville et celui-ci offre une des plus belles vues panoramiques sur la mer, la promenade du paillon et le Vieux-Nice. Cet élégant bar restaurant dont Matteo Mangeart et Henry Pastorelli assurent un excellent service du midi, peut prendre ses quartiers quand le temps le permet, sur le rooftop avec piscine, solarium et espace détente, agrémenté de transats et de palmiers. C’est un lieu idéal pour se relaxer et profiter du soleil azuréen, tout en savourant un cocktail rafraîchissant ou une cuisine copieuse plutôt bien tournée.


Le chef propose une carte qui met en valeur les produits frais et locaux, tels que l’émincé de tentacules de poulpe marinées aux 3 agrumes, brunoise de poivron grillé en persillade, cébette et tomates confites, la salade César aux gambas sauvages, salade romaine, copeaux de parmesan, croûtons, sauce césar, sauce vierge, le pavé de cabillaud à la vapeur de coco et citronnelle, émulsion de coquillage, asperges et coques, la tagliata de thon mit cuit, copeaux de parmesans et baies de saison.


Les passionnés de douceurs trouveront également leur bonheur avec le dôme chocolat et framboise, alliant douceur et fraîcheur, ou le délicieux suprême d’ananas cuit au four et flambé au rhum, servi avec sa boule de glace à la noix de coco.



Après le repas, vous pourrez choisir entre une sieste, une balade en ville, ou le massage relaxant, californien, suédois, sur mesure, de Thomas Proriol, un expert.


L’Aston Club/Moon Bar à l'Hôtel Aston La Scala

12 avenue Félix Faure

06000 Nice

Tél. 04 89 22 20 06

Carte : env.60 €

Horaires : 12h/14h, 18h/22h

Fermeture hebdo : ouvert tljrs




1 122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page