top of page

Monaco : Zia, divines pizzas, dolce vita, et cetera.


Rocco seminara et Manon Santini avec Christophe Cussac et Serge Ethuin

L’été s’annonce sous le signe de l’innovation gourmande au Métropole Monte-Carlo, dirigé par Serge Ethuin, avec l’ouverture du restaurant éphémère Zia. Niché dans l’espace Odyssey, un décor de rêve conçu par Karl Lagerfeld, Zia promet une expérience gastronomique bien séduisante. Forts du succès de Yoshi, le restaurant japonais étoilé dirigé par le chef Takeo Yamazaki, le Chef Christophe Cussac et hotel manager ont décidé de frapper fort en proposant une offre culinaire audacieuse. Avec l’arrivée du duo de chefs talentueux, Rocco Seminara et Manon Santini, les amateurs de cuisine italienne seront ravis de découvrir une carte de pizzas qui sort de l’ordinaire, mêlant tradition et modernité.


Espace Odyssey

Dans un cadre toujours aussi glamour, Zia célèbre des saveurs italiennes. En offrant une expérience culinaire qui réinvente les classiques avec une touche de modernité, les pizzas à la truffe ou à l’avocat caviar montrent une fusion audacieuse entre tradition et innovation. La combinaison de fraise et pistache sur une pizza, ainsi que le mélange de chocolat et praliné noisette du Piémont, témoignent d’une exploration créative des saveurs sucrées.  



Ces créations exquises faites à partir d’ingrédients de la plus haute qualité et avec des techniques de cuisson modernes, sont le fruit d’une collaboration passionnée entre ces deux chefs, rayonnants de symbiose, qui ont déjà fait leurs preuves sur la scène gastronomique internationale.

Buon appetito !



Restaurant Zia pop-up à Odyssey 

Hôtel Métropole Monte-Carlo

4, avenue de la Madone

98000 Monaco

Tél. +377 93 15 15 56

Carte : environ 100 €

Horaires : 19h00 à 22h30.

Fermeture hebdo : lundi et mardi.

81 vues0 commentaire

Comments


bottom of page