top of page

Cannes : Un brunch qui a du punch


Jean Imbert

L’Hôtel Martinez, membre de la prestigieuse « The Unbound Collection by Hyatt », se réinvente sans cesse pour le plaisir de sa clientèle, notamment depuis l’arrivée l’an dernier de Jean Imbert pour en superviser les différents restaurants. Passionné de gastronomie depuis son plus jeune âge, ce chef aussi pudique que charismatique a su s’imposer dans le monde de la gastronomie avec talent et créativité. Dans le brunch qu’il a imaginé au restaurant le Sud, l’un des endroits incontournables du palace cannois, il exprime sa vision de son art culinaire qui associe influences diverses et souvenirs d’enfance dans un équilibre parfait entre tradition et modernité.


La salle en tout début de service

 Au final, Alexandre Élia, son chef exécutif, assisté de Matthieu Molero, ont mis en place avec la complicité d’une équipe de choc Etienne, Adel, Thomas, Jean-Alain, Fabrice et Yves, des buffets richement dotés qui sont une invitation au plaisir gustatif.


Etienne Verdier, Adel Lagzouli, Thomas Roux, Matthieu Molero, Jean-Alain Le Gros et Fabrice Fernandes. Absent sur la photo Yves Lutigneaux

Les pains frais et croustillants, des fruits de mer à gogo comme les charcuteries extrafines, la palette des sushis, les salades multicolores, les délicates assiettes pleines de fraîcheur, la collection de fromages affinés et bien d’autres mets hauts en saveurs. Le service précis et aux grands petits soins, cornaqué par Nicolas Chennevière, saura vous guider pour le choix entre 4 plats chauds du jour, qui mettent en valeur les produits de la ferme, de la mer, de la terre ou du potager. Ce dimanche : les œufs au plat Martinez, piperade et tombée de blette épinard, la raviole de gambas émulsion de coco et kumbawa, le loup rôti aux aromates, risotto de champignons au vin jaune, et la queue de bœuf confite, échalotes au jus truffé.



Et pour parfaire ce festin dominical, les entremets, gâteaux, et fruits exquis délicatement présentés ne demandent qu’à être dégustés, comme les délicieuses crêpes préparées à la demande au kiosque du maître crêpier. Alors, rien de tel qu’un brunch dominical au Martinez signé Jean Imbert, avec ambiance conviviale et piano live pour vous évader dans l’univers glamour de la Riviera d’autrefois.



Le Kiosque du maitre crêpier

Le Brunch signé Jean Imbert à Hôtel Martinez

73, Boulevard de la Croisette

06400 Cannes

Tel. 04 93 90 12 34

105 € (1 coupe de champagne, softs et boissons chaudes).

135 € (champagne à discrétion, softs et boissons chaudes).

Horaires : de 12h00 à 15h00 tous les dimanches, jusqu’au 12 mai

295 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page