top of page

Monaco : Amazónico, un rêve éveillé !



Née de la passion de Sandro Silva pour la cuisine latino-américaine et de l'expertise artistique de Marta Seco, l'aventure Amazónico a débuté à Madrid en 2016. S'inspirant de plats traditionnels brésiliens et de cocktails à base de cachaça, le concept a rapidement conquis les cœurs et les papilles, devenant l'une des adresses les plus en vogue de la capitale espagnole. Fort de ce succès, Amazónico s'est lancé dans une expansion internationale, ouvrant ses portes à Londres et Dubaï en 2019. L'ouverture d'Amazónico Monte-Carlo, en ce mois d'avril 2024, marque une nouvelle étape dans cette aventure voyageuse et gourmande, celle de Miami étant prévue bientôt et Riyad, à l’horizon.



Avec son ambiance vibrante, ses saveurs authentiques et son service impeccable, Amazónico, dirigée par le fringant Jérémy Vacher assisté d'Angelo Truisi, invite les gastronomes à une exploration inoubliable à travers les richesses culinaires de l'Amérique latine. Plongez dans l’univers luxuriant de cette oasis de plaisirs multisensoriels pour un voyage extraordinaire à travers les sens.

Laissez-vous transporter par ses espaces lounge intérieurs et extérieurs à la végétation luxuriante, propices à la détente et aux conversations intimes. Pour une expérience plus exclusive, rendez-vous dans un havre de paix réservé aux amateurs de cigares. Si vous recherchez une ambiance plus animée, le club ultra sélect d'Amazónico Monte-Carlo se veut l'endroit idéal où vous pourrez vibrer dans une atmosphère glamour au rythme des musiques latines entraînantes et déguster des cocktails inventifs aux parfums exotiques.

Laissez-vous séduire par une gastronomie raffinée dont les plats authentiques sont inspirés des saveurs et des rythmes des régions qui bordent l'Amazone. Vous aurez vécu, croyez-moi, un voyage culinaire et festif inoubliable, sans avoir besoin de faire et defaire vos valises.



Amazónico Monte-Carlo

Place du Casino

98000 Monaco

Tel : +377 98 06 14 14

Carte : environ 150 €

Horaires : 19h à 2h (restaurant de plein air), Le lounge (intérieur/extérieur) et le Cigar Lounge ouvrent de 18h à 2h du matin (et de 19h à 2h30 en juillet-août). Le club ouvre de 23h à 4h du matin.

Fermeture hebdo : mardi et mercredi (octobre à mars), mercredi (7 avril à juin et en septembre), ouvert tljrs de juin à septembre. Le club, qui est ouvert 3 jours sur 7 en avril, mai, juin et septembre et 5 jours sur 7 en juillet-août, ferme complètement du 1er octobre au 1er avril.

Photos : Alain Angenost et James Mc Donlads

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page