top of page

Monaco : le Monte-Carlo Bay brunche le Calypso


Les toqués du brunch

Oubliez le stress et laissez-vous transporter par la Champagne Brunch Party imaginée par le Chef Marcel Ravin dans le cadre décontracté du Calypso, le nouvel espace qui a succédé au casino, un ballet de saveurs sucrées et salées vous attend.

Dès votre arrivée, les bulles de champagne Taittinger en magnum et à discrétion vous inviteront à la fête.



Vous vous laisserez alors tenter par des navettes foie gras et figues, des compressions de cabillaud piquillos, des mini cheeseburgers, des aiguillettes de poulet pané, ou encore des opéras jambon de parme, riquette et Philadelphia truffé. Explorez ensuite les richesses du banc de fruits de mer avec ses huîtres fraîches, ses bulots, mayonnaise au curry, ses crevettes sauce cocktail et ses pinces de crabe, avant l’étal des charcuteries fines qui n’attendent que vous.



Composez votre entrée idéale parmi une collection appétissante, transparence de gambas et céleri rave, tiramisu, panais et tétragone, souskaï de poulet grillé au lait de coco, ou encore un carpaccio de saint-jacques aux agrumes. Puis, faites une halte au bar à salades pour une création fraîcheur personnalisée.

Devant la cuisine ouverte, observez le ballet des chefs tout en choisissant vos ingrédients pour un savoureux plat chaud comme le merlu rôti aux herbes, sauce vierge, l’épaule d’agneau confite aux légumes du Sud, la nage de poisson fin à l’hibiscus, des gnocchis crème de champignons ou un risotto artichauts et blette.



Après une escapade au rayon fromages affinés, succombez aux couleurs et textures du buffet des desserts. La tarte tropézienne, la pavlova exotique, la Tatin, l’entremet marron et mandarine, la panna cotta aux fruits rouges, le finger à la pistache sauront combler les petits comme les grands gourmands.



Bien plus qu’un repas, La Champagne Brunch Party, c’est un moment de pure détente et de partage en famille ou entre amis. Alors, il n’y a plus qu’à réserver !



Champagne Brunch Party au Monte-Carlo Bay

40 Av. Princesse Grace

98000 Monaco

Tel : +377 98 06 03 60

Tarif : 135€ par personne

Horaires : le dimanche, de 12h30 à 15h00 (sauf week-end du Grand Prix de Monaco Historique et Grand Prix de Formule 1).


323 vues0 commentaire

Comments


bottom of page